Un account manager est présent à chaque étape du partenariat. Il prend en compte les spécificités de votre environnement technique et marketing afin d'améliorer la performance de nos campagnes display (emplacements, formats et supports). Son but est d’optimiser les dispositifs existants par une approche conseil. La mise en œuvre technique est simple et ne nécessite aucun développement de votre côté.
La concertation entre votre contact dédié et nos experts "métier" (marketing desktop, marketing mobile, développement technique, service juridique) permet d’optimiser les résultats de vos campagnes en réalisant des opérations d'AB testing. L'objectif est de maximiser vos revenus en déployant un dispositif qui soit à la fois efficace et conforme à vos attentes. Pour atteindre ces objectifs, votre conseiller dédié vous accompagne au quotidien dans la gestion, l’optimisation et le suivi du partenariat. Il vous fournit des éléments de reporting détaillés et les analysent avec vous.
Nos équipes vous conseillent et ont les moyens de produire des éléments techniques :
Nous travaillons avec des outils développés en interne, adaptés à notre activité, mais également avec des outils leaders dans leur domaine tels que Doubleclick pour l’adserving ou Business Object pour le reporting et la Business Intelligence.
Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques du e-commerce en conformité avec les règles de la CPVP. Nous mettons également tout en œuvre pour assurer la sécurité et la confidentialité de nos données. Partenaire de l'association belge des entreprises actives sur Internet, Becommerce, nous nous engageons à respecter l'ensemble de ses codes de déontologie.